domination virtuelle

Ca y est petite pute, tu as réuni ton nécéssaire?  Tu viens te faire soumettre?



Ta première tâche sera d'aller te fournir un collier d'esclave. Tu porteras ce collier en permanence pendant les séances, cela te rappellera que tu m'appartiens, que tu n'es qu'un chienchien pour mon bon plaisir. Compris, salope?

Voici mes instructions :

-tu vas enduire le plug de vaseline. Mets la dose.


-lèche le bien, habitue toi à ce gout, tu l'auras souvent en bouche...


-tu te mets ton plug dans le cul. fais en sorte que cela tienne un minimum, enfin c'est toi qui vois...tu devras le tenir dans ton cul de toute façons, sinon  il tombera et tout le monde verra que tu te balades le cul rempli...




-tu vas jusqu'à une animalerie où tu essaieras plusieurs colliers pour chien, avant de trouver celui qui fait ton bonheur...et prendras un os à macher en prime...ensuite, retour à la niche.





-c'est là que ca se corse : tu passeras la soirée à machouiller ton os, le collier de chien autour du cou et tout ton attirail sur toi. si tu as de la visite, tu peux cacher le collier et te couvrir pour qu'on ne voie pas que tu n'es qu'une sale pute qui se balade en string à deux balles, le cul dilaté, chez elle!


INTERDICTION FORMELLE DE SE BRANLER CE SOIR. JE SAIS QUE TU ES UNE SALOPE MAIS TU N'Y AS PAS DROIT AUJOURD'HUI.








Virdom

























Lun 6 avr 2009 9 commentaires
Bravo pour cette initiative généreuse, tant de soumis sont perdus sans maîtresse ou maître, il vont pouvoir s'autopunir sous vos ordres et vos humiliations.
olivier.slave - le 07/04/2009 à 18h04
première partie de la séance effectuée. ça faisait tout drole de marcher avec un plug dans les fesses .
jeanluc - le 09/04/2009 à 18h28
c'est bien ca jeanluc...tu vas vite ne plus savoir t'en passer!
virdom
j ai passe la soirée comme vous l aviez demandé
jeanluc - le 09/04/2009 à 23h51
Bonjour,
Pour mon premier message, je me dois de me présenter un minimum :
Je suis une jeune lope mâle soumise de 28 ans totalement soumise et extrêmement docile. J'aime la soum. virtuelle, obéir aux ordres, être humilié, insulté, puni.
Rien ne m'excite plus que de recevoir des ordres (via un blog, un forum, msn ou encore par mail) et de les exécuter.
Quelle ne fut pas ma joie en découvrant votre excellent blog... Je trouve l'idée très intéressante. C'est pourquoi je me suis empressé de débuter ma soumission avec vous à travers votre blog en suivant vos ordres!
Le premier ordre m'a déjà bien excité et autant dire que j'en bande encore! Bien sûr, je me suis abstenu de juter... le plaisir n'en est que meilleur!
Lécher mon plug et me le mettre au cul pour toute la journée... choisir un collier comme un animal... tenir mon os en bouche comme une chienne... mmmh! Merci!
Stonie - le 16/04/2009 à 09h41
Bonjour Maitre ou Maitresse,
Je vais m'empresser, ce soir, de me procurer tous ces éléments de dressage. je trouve que la première séance est trés excitante, mais comme soumise c'est normal.
Je vous détaillerais mes sensations.
mille bises de soumission;
guwinda
Guwinda - le 15/06/2009 à 10h50
j'espére ne pas découvrir trop tard vos ordres, je suis exité à l'idée de devoir obéir et je m'engage à ne négligé aucun ordre.je suis un h de 38 ans vivant en couple mais désirant suivre le programme de domination d'une maitresse virtuelle.
ilacu - le 23/08/2009 à 18h50
Bonjour à vous,

Votre blog ne dit pas si vous êtes une ou un dom…

Pour ma part, je suis soumis depuis toujours mais passer de ma fantasmagorie au monde réel n’est pas une chose si facile.
Après avoir lu votre première leçon j’ai décidé de passer à l’acte.
Il m’a fallut déjà dans un premier temps mer rendre dans un sex-shop afin d’acheter le Plug et la vaseline. Cela vous parait peut-être anodin mais pour ma part cela fut déjà ma première épreuve. Une fois entré (après quelques passages devant la boutique) la vendeuse me mis alaise. Elle me proposa différent modèle de Plug anal en me précisant qu’il existait également des Plug urétral et je fini par investir dans un Plug de 4,5 à base courte qui permet de le garder sous ses vêtements. il existait trois de diam mais comme j’ai précisé à la vendeuse que cela était pour une relation bdsm et que j’étais débutant, celle-ci m’a orienté sur du 4,5 de diam. La vaseline est comme une pommade jaune translucide, là encore cela fut une découverte pour moi.

Entrer dans une friperie pour acheter un soutien gorge et un string fut moins difficile. Avant de partir de chez moi j’ai pris un catalogue par correspondance et j’ai regardé quels informations il me fallait pour obtenir ces articles à ma taille (enfin surtout le soutif). Ensuite je suis entré dans le magasin j’ai-choisi les articles noirs et j’ai demandé un paquet cadeau. (Petite astuce pour ne pas être trop gêné).

Une fois rentré à la maison, je me suis mis à poil, j’ai badigeonné comme convenu le plug et c’est en sueur après une ou deux hésitations que je suis parvenu à lêcher celui-ci. Le gout n’est pas détestable mais pas très agréable cela ressemble à un gout de plastique. Je l’ai léché une bonne dizaine de fois et je me lui introduis dans mon anus. La sensation ne fut pas agréable contrairement à certain cela m’écartait les fesses, cela ne m’empêchait pas une forte érection, car j’étais conscients d’avoir franchi le pas et de commencer mon éducation de soumis.

J’ai enfilé le string en gardant le plug dans mon anus et je suis rhabillé avec mon jean et mon pull pour aller acheter mon collier. Marché avec le plug dans l’anus lorsque l’on est vierge du séant comme moi est gênant, comme si celui-ci frottant mon intérieur, et j’avais une peur bleu de ne pas l’avoir suffisamment enfoncé et que celui-ci tombe, mais cela ne fut pas le cas ! Ouf !!!

Une fois dans l’animalerie, Là encore cela ne fut pas facile d’en essayer deux ou trois, et c’est tout rouge que je suis arrivé à la caisse avec mon collier à la main, ainsi que mon os. La vendeuse m’a proposé d’acheter également une gamelle car il y avait une promotion mais j’ai décliné son offre en la remerciant.

Rentré à la maison j’ai mangé comme d’habitude à table puis je me suis mis à genoux et j’ai rongé mon os toute la soirée. Cela fait mal à la mâchoire mais j’étais tellement excité que mon sexe était tendu comme jamais. Après deux heures en état de chien j’ai ôté mon plug et suis parti me coucher.

Je remercie ma Maîtresse ou mon Maître d’autant de clémence de sa part de me prendre comme esclave et de me faire évoluer à ma place qui est la mienne à savoir moins qu’un chien. Je pars travailler et j’ai hâte de connaitre ma deuxième séance. Mon rêve ne plus avoir le moindre droit et trembler en lisant les emails de ma Maîtresse (ou Maitre) voir un jour de l’avoir au téléphone afin que ma (ou mon) propriétaire prenne du plaisir à m’entendre gémir pleurer et le supplier.

Bien à vous, respectueusement votre ericvillenave@live.fr
Eric - le 22/10/2009 à 13h35
premiere seance...

pour le plug j'ai deja experimente mais pas aussi longtemps...
je suis allé (deja une desobeissance) non pas en animalerie mais en grande surface chercher mon collier dans le rayon animaux j'ai esssayé d'etre le plus discret pour essayer les colliers pour ne pas me faire voire des autres clients mais trop occupé à choisir un modele de collier rouge clouté je n'ai pas remarque un gros mec velu et tatoue qui prenait des grands sacs de croquettes pour chien j'ai compris au regard qu'il m'a jeté qu'il voyait bien que j'etais une bonne salope à dresser...et suppose qu'il en avait envie j'ai egalement pris un os puis je l'ai un peu suivi dans les rayons puis precede en ondulant de la croupe avec mon plug dans le fion mais le gros viril ne m'a plus jeté le moindre regard

je suis rentre puis seulement vetu du collier et string de poufiasse (rouge egalement) j'ai maché l'os a 4 pattes pendant un bon moment

j'ai fini par retirer le plug mais je sens encore sa presence...
chienadresser - le 25/08/2011 à 23h09
H40ANS soumis cherche une maîtresse pour domination virtuel toute la France ou réel Sarthe et région voisine...
Morgan - le 10/09/2018 à 14h40