Lundi 6 avril
1
06
/04
/Avr
12:55
Tu viens de franchir le pas. Tu es sur mon blog. Si tu es arrivé ici, c'est que qu cherches à être pris en main...est-ce que je me trompe?
Je te propose de suivre mon programme de dressage d'esclaves. C'est gratuit, je ne te demande rien en retour - mais ne suis pas contre, bien entendu. Par contre, il est fort possible que je
t'impose de te procurer divers jouets...mais ceux-là, tu pourras jouer avec tant que tu voudras.
Ce programme de dressage s'adresse aux soumis des deux sexes. D'ailleurs, en parlant de cela, je ne révélerai jamais le mien...j'impose cette règle pour que tous mes esclaves s'y retrouvent.
Les esclaves qui voudront être humiliés publiquement seront exposés sur le blog et peuvent me communiquer leurs photos par mail (sur adresse jetable : domvirtuelle@yopmail.com).
ATTENTION :
il existe plusieurs moyens de se faire dominer virtuellement ou à distance...une chose est certaine : c'est que l'on n'en profite absolument pas si on lit en diagonale sans accomplir les tâches
imposées...donc, jouez le jeu sincèrement, sinon rebroussez chemin!
Par virdom
-
Publié dans : Nouveaux venus
9
Bruno
Je suis prête à obéir à distance et me laisser guider.
Oui,je vous avoue que si je suis arrivée sur ce blog, c'est que le besoin d'être dressée, s'en fait sentir, être éduquée de bonne manière.
Je suis homme mais j'aimerais tellement vivre femme.
Je suis à vous.
Votre dévouée,
Guwinda
le site que je cherchais... pour une apprentie salope comme moi je crois que c'est plus tellement mis à jour mais je vais commencer les epreuves je rendrai compte de tout au fur et a mesure
a bientot
je file prendre tout le materiel
votre chienne
Vous êtes un homme et vous n'êtes là que pour satisfaire les excités qui se présentent à vous.
Si vous y prenez plaisir ce sont eux qui, cependant vous dominent.
Lors de nos jeux avec ma copine, je lui ai avouer avoir envie d'être soumis, et ce soir même, elle me montre votre site et m'ordonne d'éxécuter sans broncher vos ordres.
Donc, ce soir, je commence, à lire les 1er ordres. et obéir en les executant.
Soumis Allan